S'INSCRIRE À UNE FORMATION EN REPRISE D'ENTREPRISE
Si vous avez une question, vous pouvez directement nous contacter au 01 46 95 10 32 ou par email à contact@cra-formation.fr. Par ailleurs, si vous souhaitez vous inscrire à une de nos formations, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.
Étape 1 : Remplissez le formulaire d'inscription
Remplissez le formulaire d’inscription en fournissant les informations requises.
Étape 2: Prise de contact par un conseiller
Un conseiller de CRA Formation vous contactera pour mieux comprendre votre profil. Si votre candidature est pertinente, un entretien de 60 minutes sera fixé.
Étape 3: Préparation à l'entretien
Avant l'entretien, envoyez-nous votre CV et complétez un questionnaire préalable pour que nous puissions préparer cet échange.
Étape 4: Confirmation de l'adéquation
Après l'entretien, si nous estimons que votre profil et votre projet de reprise correspondent à notre formation, vous recevrez un accord de principe pour votre inscription.
Étape 5: Confirmation de l'inscription
Vous devrez ensuite confirmez votre souhait pour cette inscription par un formulaire d’inscription à nous retourner .
Pourquoi choisir CRA Formation pour votre inscription
CRA Formation est reconnue pour son expertise dans la formation des repreneurs d’entreprise.
Nos formateurs sont des experts dans leur domaine et vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour atteindre vos objectifs de reprise.
Rejoignez notre réseau de professionnels pour obtenir des conseils et un soutien précieux dans votre projet de reprise.
Découvrez nos formations pour la reprise d'entreprise
Nous proposons différentes formations pour vous aider à acquérir les compétences nécessaires à la reprise d’une entreprise. Que vous souhaitiez suivre une formation intensive de 3 semaines ou des sessions plus courtes, nous avons ce qu’il vous faut.
LES COMPÉTENCES EN GESTION DU REPRENEUR
(3 semaines, 120h)
Acquérez toutes les compétences nécessaires à la reprise d’une entreprise lors de cette formation complète de 3 semaines.
LES PRIORITÉS DES 100 JOURS APRÈS LA REPRISE
(2 jours, 16h)
Apprenez toutes les compétences nécessaires pour réussir les 100 premiers jours après la reprise de l’entreprise lors de cette formation de 2 jours.
CADRER SON PROJET DE REPRISE ET LE COMMUNIQUER
(2 jours, 16h)
Clarifiez et valorisez votre projet personnel de reprise d’une TPE/PME lors de cette formation de 2 jours.
CADRER SON PROJET PERSONNEL DE REPRISE
(1 jours, 8h)
Clarifiez et valorisez votre projet personnel de reprise d’une TPE/PME lors de cette formation de 2 jours.
BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR LES FORMATIONS EN REPRISE D'ENTREPRISE ?
PARIS
- 20 rue Jacques Daguerre, 92500 RUEIL-MALMAISON
- 01 46 95 10 32
- formation.idf@cra-formation.com
LYON
- 69 rue Gorge de Loup, 69009 LYON
- 04 72 29 16 30
- formation.sudest@cra-formation.com
NANTES
- Immeuble KANOA, 6 rue René Viviani, 44200 NANTES
- 02 55 07 32 56
- formation.ouest@cra-formation.com
ANGERS
- Hôtel de France, 8 place de la Gare, 49100 ANGERS
- 02 55 07 32 56
- formation.ouest@cra-formation.com
MARSEILLE
- 10 place de la Joliette, LES DOCKS, 13002 MARSEILLE
- 04 88 92 81 50
- formation.med@cra-formation.com
BORDEAUX
- 44 rue Montmejean Bastide, 33100 BORDEAUX
- 06 59 59 03 66
- formation.sudouest@cra-formation.com
Questions fréquentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Un CV et un questionnaire préalable sont nécessaires afin de mieux vous connaitre et vous conseiller .
Les délais d’annulation figurent dans nos conditions générales de vente mais dépendent aussi de votre financeur .Par exemple si vous financez votre formation par votre compte Ma Formation , les conditions d’annulation seront celles de cette structure .
Vous avez plusieurs solutions afin de financer votre formation : un financement individuel , l’utilisation de votre compte Ma Formation , France Travail si vous êtes demandeur d’emploi, votre ex employeur .
Nos prérequis sont validés par un entretien mais ils englobent soit un niveau d’études supérieures (Bac +4 ou équivalent ) , soit une expérience professionnelle d’au moins 10 années .
Les conditions d’annulation figurent dans nos conditions de vente , et le report est toujours possible en fonction des places disponibles .